mardi, octobre 03, 2006

Dans Paris




Je me decouvre des bleus sans me rappeler comment je me les suis fait... Maman, j'ai un copain imgainaire qui me violente.
Puis j'ai recemment decouvert que les francais sont crados, surtout ceux qui sont attirants et ages entre les 18 et 35 ans, qui te plaisent mais j'y penserai deux fois avant de les laisser rentrer dans mon lit sans les avoir force de prendre une douche car bon j'ai dit que je suis pas du genre a ne pas partager mais quand meme. Mais maman, on leur a pas encore explique l'utilisation du pq ?
Si, mais ca leur bouche leurs canalisations.
Enfin, j'ai compris qu'une fois qu'on a vu quelqu'un, meme sur ecran, se balader nu mine de rien, la personne en question a beau devenir president des Etats-Unis, elle ne reussira toujours pas a m'impressioner.
Maman, c'est vrai que les gens ils changent?
Nan ma mignonne, ils changent juste de gouts.
De plus froler des celebrites ca peut paraitre magnifique pour l'instant d'une seconde, mais apres tu te sens encore comme la belle merde que t'es tous les jours.
Et en plus tu perds l'illusion que les acteurs c'est des gens exceptionnels.
Mais enfin maman, qui est vraiment excptionnel alors ??
Le Pere Noel cherie.

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

you are sick

10:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

ox, the mou, ti egine, kapoios ta pire me to blog sou!! prepei na se parw tilefwno na mou ta peis koukla!! min tous akous tous allous, esy eisai aplws monadiki!

nat

1:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

hey you,

easy to leave harsh judgements without even signing


nat

1:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

hahaha
Un debat est en train de naitre!
Ouiiii!
Je ne vois pas trop pourquoi d'ailleurs, mais bon...apparemment le talent indeniable de mlle Loukia est tombe dans le cyberspace comme une bombe!! :))
p.s: je nevois pas pq Louis ne serait pas exceptionnel, et pourquoi les gens une fois nus ne sont pas exceptionnels, mais la...g moins d'experience que l'auteur dc vaudrait mieux me taire!!:))
Tu sais, depuis g plus tellement envie d'aller voir Dans Paris (LOOL). j'attendrais un jour sombre pour ne pas risquer de me detruire le moral. (me aftous tous vromilous, ew!!)
filoubeees!!
Dap.

6:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

I like sick people
Dap.

6:39 PM  
Blogger Loukia said...

je suis confuse...un commentaire en anglais suivant un post en francais? mr l'anonyme a-t-il meme compris de quoi je parle? ou alors se base-t-il juste sur les photos? jveux bien savoir pourquoi et comment je suis "sick" ...

9:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

you are sick parcque tout ce que tu ecrit s'est a ton psycho que tu dois le dire ;). Give me a reason to write all these things about your life in this blog :| Everyone can read it so I imagine that you want to pay attention. Je te recommande de prendre

4:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

un journal intime afin d'ecrire toutes tes pensees. Tiens prend un exemple : fait comme Pete Doherty, et quand tu deviendras celebre quelqu'un publiera ca pour toi. I can'y loggin cause i dont have an account. You dont now me :>

4:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Here is the site http://www.babyshambles.com/books.html

4:15 PM  
Blogger Mikri Danai said...

afou einai alitheia oi galloi einai apla vromyloi.. giati lete na exoun tosi megali fimi oson afora arwmata???????????? gia na kalyptoun ti vrwma vevea!!!!!!!!!!

11:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

t'es trop con, moi aussi j'ai pas d'account, mais je laisse qd meme un signe de mon identite.


nat

ps: n'ecrit pas en anglais si tu ne reussis meme pas a t'exprimer!

12:05 AM  
Blogger Loukia said...

cher anonymous, d'abord vouloir s'exprimer n'est pas equivalent a avoir besoin d'un psy. Puis personne ne t'oblige de le lire mon blog, encore moins de donner ton avis la dessus. Mais tout commentaire est le bienvenu, c'est pour ca que j'ai choisi l'option de la possibilite de messages anonymes. Et enfin, non, je ne cherche pas a attirer l'attention de qui que ce soit. Et toi alors ?? pourquoi t'exprimes tu en anglais alors que tu ne maitrises pas la langue? p-e pour que le plus de personnes possible lisent tes commentaires aggressifs. Bref, je n'ai toujours pas de raison valable de ta part qui te permet de me qualifer de "malade" mentale.

12:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

Loukia, proxora, se theli oli i xora!!!!!


p.s: pote tha ginis prothipourgina bas k doume k emis mia aspri mera???e??

+ laissez les malades mentaux en paix merde.

daph hihih

8:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home