lundi, février 20, 2006

To think or not to think ?



Combien de fois ne cesserai-je de me dire que mon plus grand problème est que je ne pense pas, que je ne prends pas le temps de penser ? Cela concerne mes conversations, mes aventures d'un soir, tout.
Tout ce que je sais faire, c'est agir sous l'impulsion du moment. Par instinct sans doute. Je me précipite. Et la suite logique ? Je trébuche, voyons.
Je ne martyrise mon esprit qu'avec des pensées inutiles et insignifiantes, directement liées a ma timidité.
Certains clament haut et fort qu'une fille "partante" c'est ce qui les intéresse généralement, mais ce n'est pas vrai. Comme me l'a gentiment rappelé la charmante C., ils veulent posséder que ce qu'ils ne peuvent pas avoir. Etant donné cette "règle d'or" du jeu, je me disqualifie moi-meme, je suis...disponible. A prendre. A vendre. Comme un appartement, mais personne ne veut de ce qui se donne librement.
Sans doute je le sais. Mais il faudrait que j'arrive a réagir, ce qui consisterai à me comporter comme quelqu'un d'autre... Etre rigolote, enjouée, papoter, copiner etc : c'est tout ce que l'on est supposée faire. Je pensais en avoir saisi le principe, mais je vais peut-etre finir par admettre que je me donnais une image fausse de mon propre comportement. Suis-je tellement peu divertissante que tout ce que j'inspire c'est la satisfaction des besoins hormonaux (du moment) des hommes ?
Aaah, monsieur Diderot, meme le "frottement voluptueux de deux intestins" peut devenir tellement compliqué dans la société d'aujourd'hui.
Mais je me trompe. Il s'agit de pouvoir, d'influence sur les autres, de la maitrise de soi (et donc de la situation)et non de sexe. Et dans ce cas, je peux dire, sans ornements linguistiques superficiels, que je suis foutue.


Tableau : Jacek Malczewski, Artist and Chimera
Mood : Pavlos Sidiropoulos, I Ora tou Stuff
Michael Andrews, Carpathian Ridge, Donnie Darko Ost

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ma ptite loulou, tu sais que tu n'es pas foutue... on en a parlé l'autre soir et on est toutes les deux pareilles mais on est des filles bien !!!!!
tu verras dans quelques années une fois que les abrutis de mecs qui nous tournent autour auront compris qu'on vaut beaucoup mieux que ce dont ils ont l'impression.
Et puis merde le sexe c'est pas de l'amour mais l'un empeche pas l'autre !! les mecs qui trouvent inconcevable de construirte une relation apres ce qui n avait été qu'un "coup d un soir" et ben ces mecs ils sont immatures. ou cons.

1:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

le frottemment voluptueux de deux intestins.. ax ax.. pou ton thiithikes ton M. Diderot? mas taxideveis loukia pisw sto likeio.... oti kai na lene o alloi esy eisai to eidolo mou!!!

to saligari..

6:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

i loulou-bis exei apolutws dikio. les mecs sont en tres grande partie immatures, ou cons. si tu veux quelqu'un de "mature", faut viser la tranche d'age de Sean Connery.
je comprends que t'en ai marre de ce genre de situation, k mena olo kati tetoia mou tuxainoun teleutaia, alla exeis duo luseis: eite to epofelisai, eite den to kaneis katholou, k perimeneis..

to quote Kate Hudson in Almost Famous (reference pas le moindre impressionnante, mais rationnelle): "never take it seriously. if u never take it seriously, u never get hurt. if u never get hurt, you always have fun".

kapoia stigmi, tha allaksoun ola. tha deis.

8:50 PM  
Blogger Loukia said...

jpense que les gens ont moyennement compris le fond de ma pensee...devrais-je recourir encore aux citation de placebo (meme si je ne les aime plus) ? "I'm unclean, a libertine..."

5:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

les mecs ne veulent pas de filles faciles kom tu smebles l'etre, si tu veux qu'ils aient une meilleur image de toi peut etre faudrait il d'abord que tu donnes une meilleur image de toi meme

6:52 PM  
Blogger Loukia said...

hahahaha autant me demander de faire la pub de Bush...
"facile" par ci, "facile" par la ( et alors ?) ... c'est sexiste tout ca. Et les hommes, ils sont pas faciles, eux ??

7:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

les hommes ils se vident les couillent dans ta poubelle..c toi ki choisi ce que tu recois..les femmes elle recoivent quelque chose..c pour ca qu elles doivent choisir...si tu veux baiser c tres bien..mais te plaind pas apres..c autre chose de niker..et de faire lamour..mais pour faire l amour c pas avec le coup d'une nuit..t as meme pas eu le temps de l aimer!!!

6:55 PM  
Blogger Loukia said...

joli. charmant. C'est qui ce mec ?
puis je recois rien du tout. Je ne me plaisn pas et je n'ai pas besoin d'aimer qq'un... en tout cas on decouvre vite qui sont ceux qui en valent la peine et qui sont ceux qu'il vaut mieux rencontrer pour une seule nuit...

12:19 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home