lundi, juillet 10, 2006



Are you there ?

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hello loussy

10:38 PM  
Blogger Loukia said...

des anonymes qui m'offensaient, qui se moquaient de moi, qui faisaient de la pub pour leur blog ou pour leur site de cu j'en ai vu, mais des anonymes qui disent simplement bonjour connait pas ??

so after asking are you there, should I ask who is there ?

8:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

There is no point to say who i am , apla ithela na po ena geia ti kaneis.

12:57 AM  
Blogger Loukia said...

"there is no point in saying who I am..."

Vre pou eblexa me olous tous anonymous...

9:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

den ithela na enoxliso....apla akouga placebo k se thimithika !
try to remember the last summer and maybe you will find out who i am

12:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

Are you there est aussi le nom d'une sublime chanson d'Anathema...
Highly recommended (eh oui loukia je vais sur ton blog...)

6:28 PM  
Blogger Loukia said...

bah merci pour l'info !! et pquoi serait-ce bizarre de te voir sur mon blog ??

2:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

eh bien parce que ça fait un moment que je n'ai pas de news de toi et vice versa, mais bon tu traines tjrs dans mon msn, et je dois trainer encore ds le tiens, c bien de se prouver qu'au moins on existe !

9:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home