mardi, juin 13, 2006

escapade




Avec la recente acquisition de mes 20 ans je pars comme une grande, pour (enfin) visiter quelquechose de different, et me tromper moi-meme en me disant que je ne suis plus la fillette a maman mais un adulte.

Ce voyage tombe bien. Ce voyage tombe mal.

Il donne le temps de reflechir. Il donne le temps de rejeter, d'oublier, d'avancer.
Mais surtout il ne me donne pas le temps d'agir comme j'aurais voulu, comme j'aurais du.

Raah, mais est-ce que je vais passer toute ma vie a ne pas savoir s'il faut partir ou pas ?

2 Comments:

Blogger Mikri Danai said...

AS AN HONORARY MEMBER OF THE "LOST CELL PHONE" CLUB, WE ARE PROUD TO ANNOUNCE THAT YOUR SUPPORT HAS CONTRIBUTED TO THE WELL-BEING OF MORE FRAGILE HUMANS THAT HAVE NO REAL LIFE BEYOND THAT OF THEIR PHONE.
THANK YOU FOR YOUR SUPPORT!

10:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Exactement Loukia.
Félicitations encore et bisoo

Littelama

2:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home