mardi, septembre 13, 2005


J'en ai marre des gens qui essayent de me psychanalyser. J'en ai marre de ceux qui me critiquent, qui m'attaquent ou qui m'accusent sans me connaitre. Comment peut-on emettre un jugement sur quelqu'un comme ca? On ne se rend pas compte combien les mots peuvent blesser. J'en ai ras le bol de ceux qui me disent de ce que je devrai faire pour devenir meilleure. Comme si c'etait simple, comme un bouton on/off. Et puis s'il y en a qui pensent que je ne vaut rien, qu'ils aient se faire foutre. Je n'ai rien demande, le plus simple c'est de ne pas me parler, je n'impose ma presence a personne. Si mon comportement deplait, tanpis. Je vis sans deranger personne, alors que les autres fassent pareil. Et quand je sens le besoin de me faire dire mes quatre verites, je prefere m'adresser a ceux que je considere mes amis.


Tableau :Street in Venice, John Singer Sargent.

3 Comments:

Blogger Loukia said...

euh...non.

12:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le blog est il un genre autobiographique comme les autres ?

L'autobiographie vise t elle la guérison ? ou l'analyse ?

Moi je trouve, en tout cas, le choix des peintures qui illustrent tes post, très révélateurs... Mmhhh, mmhhh. Moui, très révélateur. ;-)

6:43 AM  
Blogger Loukia said...

le blog en general je sais pas, mais mon blog parle de moi ( eh oui desolee, je me connais mieux que personne et je ne connais personne d'autre aussi bien ) mais il ne vise pas grand chose.
les peintures revelent sans doute le fait que je les aime (ca, va savoir pourquoi) . Je ne les poste surement pas car mon psy trouve qu'elles ont un pouvoir de guerison.
Dailleurs, je n'ai pas de psy.
(my only shrink is louisette!!!)

2:12 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home