mardi, juin 21, 2005

Allo ?

Il y a a peine quelques minutes, je viens de recevoir mon premier coup de fil de la part d'un obsede sexuel.
A l'autre bout de la ligne, je distingue les soupirs rauques d'un male en rut, suivis d'une appellation reservee aux femmes aux moeurs libres. Bien sur la premiere chose a faire c'est raccrocher. Mais l'inconnu rappelle plusieurs fois, surtout pour me proposer sans la moindre politesse de m'adonner a une fellation sur sa personne.
A chaque fois je lui raccroche au nez tellement c'est drole. Mais quand je le laisse parler et apres j'eclate de rire et il rappelle encore !!! alors je me dis : eh ben, ya des gens qui n'ont vraiment rien a foutre dans leur vie, encore plus que moi.
Mais je reviens a la realite banale et me dit que c'est sans doute quelqu'un que je connais qui a fait le coup.
Si jamais je decouvre le coupable je lui ferai savoir combien il m'a amusee.
C'est fou commment une connerie dans le genre peut me mettre de bonne humeur.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

énorme ma pute d'amour je ne sais pas quelle réaction j'aurais eu.. peut être que je me serais mise à pousser des soufflements rauques de plaisir en même temps que l'autre interlocuteur et qu'il aurait pris peur et que finalement c'est lui qui aurait fini par me raccrocher à la gueule mdr

8:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home