mardi, mai 17, 2005

Cocooning

Ces derniers mois j'ai beaucoup de mal a me reveiller, ou plutot a me lever du lit. Je n'ai pas sommeil, je ne suis pas particulierement fatiguee mais je ne vois pas la raison pour laquelle je devrais quitter ma couette confortable. Eh oui, rien d'interessant ne risque de se produire le reste de la journee. Chaque matin est plus decevant que le precedant. Rien ne se passe non plus pendant la nuit. Pas de messages passionnes sur mon portable, ni de cambrioleur effronte dans la maison,ni de conspiration voulant recuperer le tresor de Toutankhamon, ni de petits hommes verts munis de sondes envahissant la planete avec leur vaisseau, et puis j'aimerai bien gagner au loto pour une fois.
Helas la vie continue a etre banale, et moi je continue a manquer d'interet pour tout ce qui se passe autour de moi. Je commence a penser qu'il serait mieux de me mettre a hiberner ( ou estiver, vu l'epoque). Je prie pour que quelqu'un ou quelquechose vienne me tirer de ma taniere de vieux grizzli misanthrope.
Mais tout le monde dira que c'est moi-meme qui doit faire des efforts pour aller vers les autres. Comme si je ne le savais pas.....