lundi, juin 20, 2005

Rien a faire

J'en ai marre de me dire a chaque fois "Ca y est, ce soir on va vraiment s'amuser!" et d'etre toujours horriblement decue.
Je sors toujours avec les memes personnes, de nombre limite, et on fait toujours la meme chose : on se pose quelquepart et on boit un cafe ou un verre, selon l'endroit et selon l'heure. On ne fait jamais de nouvelles connaissances. On discute aussi, mais c'est une option ; parfois avec la musique on ne s'entend meme pas, tout ce qu'on peut faire c'est se regarder comme des poissons dans un bocal et bouger rythmiquement la tete.
Mais n'a-t-on rien de mieux a faire ? A cet age la, sans probleme de sante ni probleme economique serieux, avec du temps libre ? Pourrir dans un cafe, j'en aurai tout le temps du monde apres la retraite. Mais la j'ai envie de faire quelquechose de plus excitant, de plus interessant, connaitre plein de gens, voir plein d'endroits, faire plein de choses...
Et pourtant je ne sais pas comment echapper a ce cycle infernal de la routine, de la banalite, de l'ennui...
Je m'ennuie...
N'est-ce pas tragique de s'ennuyer ?

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu me deprimes completement pcq moi je passe ma vie a faire ca...! avec mon groupe d'amis, je ne fais pas tellement mieux que de me poser dans un cafe a glander et a discuter... ou sinon on fait des restau, pour les anniversaires ou alors juste pour decouvrir la cuisine de pays etrangers pcq j'ai que des amis etrangers, c'est l'incarnation de l'auberge espagnole...

12:59 PM  
Blogger Loukia said...

j'ai jamais refuse de parler a personne !! jme bouche pas les oreilles tout en criant "LALALALALALAA!!" pour pas leur parler que je sache !!
c'est juste que je vois pas comment on fait.

11:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home