samedi, juin 18, 2005

Ca fait longtemps

Je n'ose meme pas regarder la date de mon dernier post sur ce blog. J'avais vraiment rien a ecrire.
En fait j'avais plein de choses a ecrire mais c'etait des sentiments tellements personnels ; je n'aime pas vraiment mettre "Mon coeur a nu", je me sens menacee comme un dalmatien fixe par Cruella Deville ( ou Devil? ).
Bref j'esperais faire un retour en force, armee de bonne humeur et d'humour mauvais, mais comme par hasard je suis allee jeter un coup d'oeil sur le blog de la merveilleuse Louisette qui avait poste une chanson pas tres tres anti-depresseur.
C'est peut-etre pour ca que je m'exprime confusement.
Bon je vais m'occuper a exterminer mes poils pour mettre une mini-jupe pour sortir pour me donner l'impression d'avoir une vie.
Tschuss.

1 Comments:

Blogger Loukia said...

mais enfin moi c'est bien connu que je suis chiante enervante deprimante, suffit de voir le profil...et puis, tu crois pas vraiment que je suis une ame sensible ??

12:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home