dimanche, janvier 01, 2006

Nouvelle annee...


Les derniers jours de l'annee 2005 me manquent deja...
Je n'aurai pas cru que ma famille allait me manquer autant. Mes longues dicsussions avec ma mere lors de nos seances de cuisine, avoir engage mon frere comme mon entraineur personnel, decouvrir que mon pere aime Nightwish ( HEIN !?!? J'arrive toujours pas a y croire), retrouver des amis dans des cafes et passer son temps a critiquer les autres clients, me permettre de rester longtemps au lit car mes parents s'occupent de moi et c'est bien de ne pas avoir de soucis...
Retour brutal a la realite : je manque terriblement de sommeil, je suis malade, seule et deprimee et demain j'ai des partiels pour lesquels, comme toujours, je n'ai pas assez travaille.
Bonne annee tout le monde.
Kali Hronia
Happy new year

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c horrible tu me blases

7:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

c horrible tu me blases

7:00 PM  
Blogger Loukia said...

toi aussi d'ailleurs. je sens que tous les commentaires remplis de rancune et de mechancete c'est toi qui les postes, o cher anonyme.
t'auras jms le culot de te nommer. cela me blase a mort aussi.

12:22 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home