lundi, octobre 31, 2005

"Gentille...."

J'admets que souvent l''impression que je peux donner a certaines personnes c'est celle d'une fille gentille, d'une fille bien, voire d'une fille sage. Disons que je comprends si c'est le cas.
Mais alors ce qui m'enerve d'abord c'est quand ces personnes la ne savent pas, premierement, m'evaluer correctement. Et ce qui m'exaspere, deuxiemement, c'est quand ces gens la pensent que je vais agir comme telle, comme un sale rabat-joie qui va tout aller raconter a papa maman parce qu'on a ose faire des trucs pas bien devant elle.
On peut tres bien se defoncer a la coke devant moi je ne broncherai pas. Peu importe ce que j'en pense, c'est un choix personnel. Idiot, il est vrai, mais apres 18 ans personne n'a besoin d'une nourrice. Je ne risque d'agir que s'il s'agit de quelqu'un qui m'est tres cher et que je vois que ce qu'il fait le met dans un sal etat. C'est tellement grave si je suis partante pour "sex & rock'n'roll" mais pas pour "drugs" ? Ca m'empeche pas de m'amuser autant que les autres et plus longtemps aussi car je ne diminue pas mon esperance de vie. Mais voila je m'emporte et je raconte n'importe quoi... bRRRef comme dirait le poney...

Tableau : The Sorceress ( sorciere quoi), Lucien Levy-Dhurmer

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mmmh j'aime la référence au poney...
et qui a pris de la coke devant toi ??

10:35 AM  
Blogger Loukia said...

non, personne pour l'instant mais c'est uste pour dire a ceux qui en ont envie de ne pas se gener.

11:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

Dois-je me sentir viser pr "drugs"? lol! Bon je retiens la leçon, la prochaine fois que je viens chez toi, jme ferai un p'tit rail de coke ss ton nez... tu l'auras voulu!!

6:19 PM  
Blogger Loukia said...

si tu te sens visee c'est que t'as pas la conscience tranquille...mais t'inquiete je te sortirai meme un miroir sur lequel tu pourras faire tes lignes et jte fournirai le billet pour sniffer...

7:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home