dimanche, novembre 06, 2005

Unclean Libertine

9 Songs , Michael Winterbottom.

Je n'aurais jamais cru que quelqu'un me menacerait d'appeler les flics.
Surtout pour une fete aussi "privee".
J'aurai prefere etre sobre.
J'aurai surtout prefere avoir ete capable d'enlever toute seule ma chaussure droite.
J'aurai voulu demontrer mes capacites, merde!
Technical skills.............


We're bad
What we do
Stupid fools
You wanna get boned
You wanna get stoned
You wanna get a room like no-one else
You wanna be rich
You wanna be kitch
You wanna be the bastard of yourself.
You wanna get burned
You wanna get turned
You wanna get fucked inside out
You wanna be ruled
You wanna be fooled
You wanna be a woman like a man
I need a hit
Want to wait
Suck it up
Cum
My love
Eat your meat
Itchy feet
Run
You reach me
You bleach me
You teach me of me
How familiar
We're bad
What we do
Stupid fools
You wanna be a woman like a man
I'll get a cheaper ticket next time
It really wasn't worth the ride
Woman like a man, like a man, woman like a man, woman like a man

Damien Rice, Woman Lika A Man ( incomplet)

3 Comments:

Blogger Loukia said...

eh &*%*^%@! comemnt on fait pour enlever ces pubs debiles ?? somebody help me !

6:22 PM  
Blogger LittleLama said...

kookoo Loukia ! Ceci un commentaire débile. Bisoux

8:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

juste pour dire à quel point je suis débile : j'avais copié ta superbe photo en noir et blanc, je l'avais mise comme photo msn... sans voir la tête du charmant jeune homme entre les délicates cuisses de la charmante demoiselle... vas y : fustige moi, traite moi de Blonde : je le mérite plus que tout autre...!!!!!!!! (Mais à quoi d'autre pouvais je m'attendre de ta part????)

n°325 : le seul, l'unique... et oui

7:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home