jeudi, mai 05, 2005

en attente...

Parfois je me demande si je suis vraiment stupide.
Comment peut-on encore s'accrocher a quelquechose qu'on sait etre termine depuis bien longtemps?
Il y a exactement deux semaines que je sais que cette relation est finie, qu'il n'y a aucun moyen de se remettre avec quelqu'un qui m'a parle comme ca.
Il y a trois jours il m'envoie des messages ou il dit combien je lui manque, il essaye meme de m'appeler, mais mon portable etait eteint. Malheureusement ou heureusement , je ne sais pas. Le probleme c'est que je me remets a attendre. Qu'est-ce que j'attends au juste ? J'aimerai une preuve, j'aimerai que pour une fois il fasse un effort pour me faire croire tout ce qu'il dit. Je sais que ca viendra jamais mais je m'accroche a cette idee, et j'attends. C'est tellement idiot car je ne reussis qu'a me faire du mal, a esperer comme ca.
Est-ce faible et pathetique de ne pouvoir y mettre fin soi-meme ? Comme si je ne me meprisais pas assez comme ca...

1 Comments:

Blogger Loukia said...

parce quee ce papier peint la a deja prevu l'endroit pour mettre des liens, alors que l'autre n'avait pas grand chose en option...

11:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home