dimanche, avril 03, 2005

Euh ... Bienvenue ?

Bonjour tout le monde !
Voici donc mon blog. Ne me demandez pas pourquoi j'ai decide d'en avoir un. Peut-etre pour provoquer la technologie qui semble me rejetter dans tous les domaines (voire mes aventures recentes avec mon portable ou avec le site www.hi-5.com). Peut-etre pour eviter d'envoyer des mails a plein de personnes differentes que je n'ai pas vu depuis 10 siecles; ceux qui sont interesser n'on qu'a venir voir. Peut-etre pour faire chier tous ceux qui exigent de mettre des accents partout ( j'ai pas encore trouver comment faire apres ce 18857e formatage). Peut-etre pour m'entrainer en tant que futur ecrivain. Peut-etre tout simplement pour m'exprimer ( oui je suis capable de le faire d'une facon coherente quand je le desire...enfin, souvent).
Donc pour ceux qui ne sont pas decourages par des messages de plus de 3 lignes, bienvenue.