samedi, avril 09, 2005

same old, same ol'

C'est vraiment bizarre une "pause" dans une relation. Tout est comme avant : les longues discussions telephoniques, les blagues, les mots d'amour... J'ai l'impression que rien n'a change, que je suis montee dans ma machine a voyager dans le temps et que j'ai reussi a ne pas dire la connerie que j'ai dite et qui a ete la cause de tout.
Pourtant il y a une semaine je pensais que c'etait la fin, un vrai desastre. Je pleurais en me disant que je devais etre la meuf la plus stupide et autodestructrice sur la planete. Mais voila que tout s'est arrange.
En fait je me trompe, quelquechose a change quand meme. Je me souviens de mes betises et je vais tenter de ne pas les repeter. Je dis "tenter" .... car j'ai l'esprit aussi pervers qu'un personnage de Poe.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

we were on a breakkkkkkkkk

1:50 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home